Présentation Fab
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fab
Bonjour a toutes (peut etre?) et a tous
Nom : Fabrice Collinard
Jeu(x) pratiqué(s) WHB
Depuis : J'ai commené il y a 4ans mais ca doit faire 1 an que je n'ais pas poussé une fig et ca me manque
Armée(s) jouée(s):CV
Motivation pour faire parti des AJE :Rencontrer des joueurs simpa et faire de belle partie et plus si affinité
Un petit mot sur vous :J'aim bien déconner autour d'une table de jeu,mais également la compétition meme si je vais avoir besoin d'une sévère remise a niveau .
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
.
Nom : Fabrice Collinard
Jeu(x) pratiqué(s) WHB
Depuis : J'ai commené il y a 4ans mais ca doit faire 1 an que je n'ais pas poussé une fig et ca me manque
Armée(s) jouée(s):CV
Motivation pour faire parti des AJE :Rencontrer des joueurs simpa et faire de belle partie et plus si affinité
Un petit mot sur vous :J'aim bien déconner autour d'une table de jeu,mais également la compétition meme si je vais avoir besoin d'une sévère remise a niveau .
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
.
Fab- Messages : 1
Re: Présentation Fab
Salut et bienvenue
Et bien voilà ma question; penses-tu toi aussi que dans la tête d'un mannequin ou d'un footballeur, c'est comme dans un big mac; quand on l'ouvre il y a que de la viande haché?.... Mais je suis pas sur de rester centrer sur le sujet qu'il faut
Et bien voilà ma question; penses-tu toi aussi que dans la tête d'un mannequin ou d'un footballeur, c'est comme dans un big mac; quand on l'ouvre il y a que de la viande haché?.... Mais je suis pas sur de rester centrer sur le sujet qu'il faut
virgile- Messages : 83
Serait il possible aux personnes se presentant d'expliquer comment ils ont connus AEJ et surtout qui leur a donne l'adresse de ce forum.
Sur les trois derniers inscrit je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont...
Chien Mauve- Messages : 131
Je fait parti des trois derniers. La réponse est dans ma présentation. Je suis ici sur l'invitation de Princeps.Chien Mauve a écrit:Serait il possible aux personnes se presentant d'expliquer comment ils ont connus AEJ et surtout qui leur a donne l'adresse de ce forum.
Exact !
Mais je pense que la question est plutot pour Fab , et deux autres personnes récemment bannies ...
Mais je pense que la question est plutot pour Fab , et deux autres personnes récemment bannies ...