Présentation Nosfe
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nosfe
Bonjour à tous ! Comme le veux la coutume, voilà ma présentation.
Nom : David Giordano
Jeu(x) pratiqué(s) : 40K
Depuis : j'ai commencé il y a bien longtemps. J'ai fait une pause et j'ai repris depuis un an environ.
Armée(s) jouée(s): Space Marines et Taus
Motivation pour faire parti des HoF : je connais princeps depuis quelques années déjà (la descence m'empêche de vous dire le nombre d'année ). Quand il m'a parlé de ce club et surtout de la vision que vous avez du wargame, je lui ai demandé de vous rejoindre.
Un petit mot sur vous : ce n'est pas évident de parler de soi-même et la liste est longue. Envoyez vos questions !
Nom : David Giordano
Jeu(x) pratiqué(s) : 40K
Depuis : j'ai commencé il y a bien longtemps. J'ai fait une pause et j'ai repris depuis un an environ.
Armée(s) jouée(s): Space Marines et Taus
Motivation pour faire parti des HoF : je connais princeps depuis quelques années déjà (la descence m'empêche de vous dire le nombre d'année ). Quand il m'a parlé de ce club et surtout de la vision que vous avez du wargame, je lui ai demandé de vous rejoindre.
Un petit mot sur vous : ce n'est pas évident de parler de soi-même et la liste est longue. Envoyez vos questions !
Re: Présentation Nosfe
Nosfe a écrit:Envoyez vos questions !
Genre toi, tu aimes le jeu ... ok ...
1. Si on conçoit un catalogue qui cite les catalogues qui ne se citent pas, doit-on se citer ou pas ?
2. De quoi sont les pieds ? (2 cookies au beurre de karité à qui trouvera l'auteur de cette question célébrissime)
A la base je parlais de questions sur moi mais :
1-Je dirais oui. Si tu conçois un catalogue qui cite les catalogues qui ne se citent pas. Ils sont du coup cités et ton catalogue devient obsolète.
2-Les pieds sont l'objet de soins constants du soldat
1-Je dirais oui. Si tu conçois un catalogue qui cite les catalogues qui ne se citent pas. Ils sont du coup cités et ton catalogue devient obsolète.
2-Les pieds sont l'objet de soins constants du soldat
Salut et bienvenue!!!
Petite question; tu préfères la tarte à l'asperge ou à l'endive?
Tu as participé au meurtre de Jesus Christ?
Toi aussi tu collectionnes les agrafes... ou peut être les sachets plastique?
Petite question; tu préfères la tarte à l'asperge ou à l'endive?
Tu as participé au meurtre de Jesus Christ?
Toi aussi tu collectionnes les agrafes... ou peut être les sachets plastique?
virgile- Messages : 83
Nosfe a écrit:A la base je parlais de questions sur moi mais :
... ou comment faire un échec critique sur son jet de 2nd degré ... bah pas grave, bienvenu quand même
J'avais bien compris pour le 2nd degrés. C'est pour ça que j'ai répondu
Sinon je n'aime ni les asperges ni les endives.
Je n'ai pas tuer Jésus, de tout façon il me devait cent balles (petite référence, respect éternel à qui trouvera. Je ne sais pas faire les cookies au beurre moi désolé)
Je ne suis pas collectionneur mais j'avoue que du coup collectionner les agraffes a l'air tentant
Sinon je n'aime ni les asperges ni les endives.
Je n'ai pas tuer Jésus, de tout façon il me devait cent balles (petite référence, respect éternel à qui trouvera. Je ne sais pas faire les cookies au beurre moi désolé)
Je ne suis pas collectionneur mais j'avoue que du coup collectionner les agraffes a l'air tentant
Page 1 sur 1